Plus Fortes que l'Épée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plus Fortes que l'Épée


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Propositions, suggestions, et tout ça.

Aller en bas 
+4
Rozbaum
Gaël
Mouss
Pasiphae
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rozbaum
Plume de moineau
Plume de moineau
Rozbaum


J'ai : 30
Je suis un(e) : Masculin D'humeur : excessive
Je fais dans : les cheveux

Propositions, suggestions, et tout ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions, suggestions, et tout ça.   Propositions, suggestions, et tout ça. - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:20

Mmh. intéressament magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Moineau
Moineau
Gaël


J'ai : 30
Je suis un(e) : Masculin D'humeur : Morose
Je fais dans : L'inutilité écolière, et les études inutiles

Propositions, suggestions, et tout ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions, suggestions, et tout ça.   Propositions, suggestions, et tout ça. - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:45

Magnifique en effet ! Ne nous reste plus qu'à trouver comme l'insérer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bad Cat
Couteau
Couteau
Bad Cat


J'ai : 29
Je suis un(e) : Féminin D'humeur : Miaou
Je fais dans : La folie

Propositions, suggestions, et tout ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions, suggestions, et tout ça.   Propositions, suggestions, et tout ça. - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:25

Pour la mettre, il faut aller dans le panneau d'amin puis -> Affichage -> Image et Couleur -> gestion des images -> mode avancé

Et là normalement, sur la page il y a en premier "logo du forum", il suffit de mettre le lien de l'image dans le champ à côté et valider ^^

Normalement, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions, suggestions, et tout ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions, suggestions, et tout ça.   Propositions, suggestions, et tout ça. - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:23

Pourquoi ça avance pas ? Mad

Non je rigole mais le dernier message sur l’amélioration de la bannière a été mis le 17 janvier. Or, on est tout de même le 3 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphae
Miette
Miette
Pasiphae


J'ai : 31
Je suis un(e) : Féminin D'humeur : flottante
Je fais dans : l'absurde

Propositions, suggestions, et tout ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions, suggestions, et tout ça.   Propositions, suggestions, et tout ça. - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:33

Hmmm parce que je n'arrive pas à insérer de bannière. Parce que Gaël n'est plus venu et que je retrouve, moi et mes dix doigts, seule à gérer un forum (ceci en étant très nulle en informatique technique vocabularistique). Puis ce forum n'a pas l'esprit féérique...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvainesparoles.blogspot.com/
Invité
Invité




Propositions, suggestions, et tout ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions, suggestions, et tout ça.   Propositions, suggestions, et tout ça. - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:49

^.^
(Si, si : je participe à rendre vivant le forum).

Revenir en haut Aller en bas
Robert Desnos
Moineau
Moineau



J'ai : 111
Je suis un(e) : Masculin D'humeur : Oeil
Je fais dans : Yeux

Propositions, suggestions, et tout ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions, suggestions, et tout ça.   Propositions, suggestions, et tout ça. - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:30

ORGANISONS UN SUICIDE
COLLECTIF POUR UNE DERNIÈRE FOIS SENTIR AFFLUER
L'IVRESSE
SUR CE FORUM

MORT VIVANT
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphae
Miette
Miette
Pasiphae


J'ai : 31
Je suis un(e) : Féminin D'humeur : flottante
Je fais dans : l'absurde

Propositions, suggestions, et tout ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions, suggestions, et tout ça.   Propositions, suggestions, et tout ça. - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 12:18

Mais il vit. Parfois. Quand on en détourne les yeux, qu'il est seul et que nul pixel étranger ne vient le parasiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvainesparoles.blogspot.com/
Invité
Invité




Propositions, suggestions, et tout ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions, suggestions, et tout ça.   Propositions, suggestions, et tout ça. - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 14:38

Pour faire poétique :
Il faut laisser germer la graine.
Quand il y aura plus de monde, l'arbre poussera alors et il sera arrosé de nouvelles arrivées chaque jour.
En attendant, amenons de l'engrais.
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphae
Miette
Miette
Pasiphae


J'ai : 31
Je suis un(e) : Féminin D'humeur : flottante
Je fais dans : l'absurde

Propositions, suggestions, et tout ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions, suggestions, et tout ça.   Propositions, suggestions, et tout ça. - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 14:42

Plus de monde? Ramène tes sacs de terre, frocker.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvainesparoles.blogspot.com/
Invité
Invité




Propositions, suggestions, et tout ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions, suggestions, et tout ça.   Propositions, suggestions, et tout ça. - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 14:45

(:
Et quelques outils au passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphae
Miette
Miette
Pasiphae


J'ai : 31
Je suis un(e) : Féminin D'humeur : flottante
Je fais dans : l'absurde

Propositions, suggestions, et tout ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions, suggestions, et tout ça.   Propositions, suggestions, et tout ça. - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 14:50

Pioche, pelle, cataracte.
Tu comptes voter pour les olympiades? C'est très, très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvainesparoles.blogspot.com/
Invité
Invité




Propositions, suggestions, et tout ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions, suggestions, et tout ça.   Propositions, suggestions, et tout ça. - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 15:07

Oui, je veux bien voter mais je sais pas si j'aurais le temps aujourd'hui. Je vais aussi tenter de voter pour le concours de théâtre... C'est jusqu'à quand le délai pour les Olympiades ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouss
Plume de moineau
Plume de moineau
Mouss


J'ai : 29
Je suis un(e) : Féminin D'humeur : parabolique
Je fais dans : l'au delà

Propositions, suggestions, et tout ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions, suggestions, et tout ça.   Propositions, suggestions, et tout ça. - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 15:09

(allez pasiphae fais ta pub, fais ta pub...)

Smile i'm an angel

Le délai il n'y en a jamais eu, c'est l'anarchie chez moi !! Bref, si tu veux voter j'attends (comme j'attends les autres) et je prolonge le suspense.


suspense hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions, suggestions, et tout ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions, suggestions, et tout ça.   Propositions, suggestions, et tout ça. - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 15:17

Smile Ok.
Je suis déjà passé sur la page et apparemment, selon les commentaires, il y a de bonnes choses. Je m'y attellerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions, suggestions, et tout ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions, suggestions, et tout ça.   Propositions, suggestions, et tout ça. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:05

Non puis elle est immensément moche cette image. Pourquoi changer ? La sobriété janséniste n'est pas forcément un tort - voyez, ou revoyez, Tous les matins du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Tzara
Glaive
Glaive
Tzara


J'ai : 34
Je suis un(e) : Masculin D'humeur : anarchiste
Je fais dans : l'écorce le souvenir l'orage

Propositions, suggestions, et tout ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions, suggestions, et tout ça.   Propositions, suggestions, et tout ça. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:25

C'est vrai que l'image fait mauvaise fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphae
Miette
Miette
Pasiphae


J'ai : 31
Je suis un(e) : Féminin D'humeur : flottante
Je fais dans : l'absurde

Propositions, suggestions, et tout ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions, suggestions, et tout ça.   Propositions, suggestions, et tout ça. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:58

C'est ce que, diplomatiquement, nous n'avions pas formulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvainesparoles.blogspot.com/
Invité
Invité




Propositions, suggestions, et tout ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions, suggestions, et tout ça.   Propositions, suggestions, et tout ça. - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 16:05

Quand la diplomatie encourage un ami ou allié à croire qu'il fait de bonnes choses alors qu'il en fait de mauvaises quand il est capable de meilleures, j'appelle ça de la complaisance. Qui dessert tout le monde, qui plus est. Ou de l'hypocrisie, ou de la lâcheté, ou du copinage mielleux et inefficace. Surtout pour un enjeu publique - si peu publique fut-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions, suggestions, et tout ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions, suggestions, et tout ça.   Propositions, suggestions, et tout ça. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions, suggestions, et tout ça.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout ce qui est Beau !!
» "Mon" petit forum tout modeste, et craintif face à celui-ci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus Fortes que l'Épée :: Miettes :: Corbeille-
Sauter vers: