Plus Fortes que l'Épée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plus Fortes que l'Épée


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Affluence et publicité du forum

Aller en bas 
+5
Gaël
Pasiphae
Valféor
Neverone
Charivari
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mouss
Plume de moineau
Plume de moineau
Mouss


J'ai : 29
Je suis un(e) : Féminin D'humeur : parabolique
Je fais dans : l'au delà

Affluence et publicité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affluence et publicité du forum   Affluence et publicité du forum - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:48

Vous êtes mes seuls amis Sad
Désolée...

Au grand maximum je peux ameuter (si on peut appeler ça une meute) deux ou trois bisons littéraires.
Revenir en haut Aller en bas
Neverone
Admin



J'ai : 33
Je suis un(e) : Masculin D'humeur : *
Je fais dans : *

Affluence et publicité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affluence et publicité du forum   Affluence et publicité du forum - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:17

Et de parrainage en parrainage, le forum se peuplera.
Ne vous inquiétez pas : le forum a 15 jours, hein ! Wink
En tout cas, le souci dont vous témoignez est bénéfique à tous points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
L'idiot
Moineau
Moineau
L'idiot


J'ai : 35
Je suis un(e) : Masculin D'humeur : ambivalente
Je fais dans : le devenir

Affluence et publicité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affluence et publicité du forum   Affluence et publicité du forum - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 2:14

Gaël a écrit:
et pourtant je ne me suis pas enfui de ce forum après avoir lu Jem...certes, ce n'est pas le seul qui pond des romans (L'idiot fait parfois de la concurrence, ainsi que Pa')

scratch Hein hein, je ne sais pas trop comment le prendre.
Hé, Pasiphae, j'ai le droit de te surnommer Pa' moi aussi ?

Sinon, et si c'est encore d'actualité, le but de ce forum est aussi de "noyer" Jem, sa patte ne s'immiscera pas partout, donc, ouvrir de nouveau sujet, où il n'aura rien à dire. (Construire quoi).
(Ce message est aussi un message de bienvenu à tout ceux que je n'aurais pas croisé.)
Revenir en haut Aller en bas
Neverone
Admin



J'ai : 33
Je suis un(e) : Masculin D'humeur : *
Je fais dans : *

Affluence et publicité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affluence et publicité du forum   Affluence et publicité du forum - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 12:04

Citation :
le but de ce forum est aussi de "noyer" Jem, sa patte ne s'immiscera pas partout, donc, ouvrir de nouveau sujet, où il n'aura rien à dire. (Construire quoi).
Exact.
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphae
Miette
Miette
Pasiphae


J'ai : 31
Je suis un(e) : Féminin D'humeur : flottante
Je fais dans : l'absurde

Affluence et publicité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affluence et publicité du forum   Affluence et publicité du forum - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 12:14

L'idiot, appellez-moi comme vous voulez si ça vous simplifie les choses, j'ai plus que l'habitude des diminutions et circonvolutions de mon prénom dans la vie réelle, alors pixellique!

Nous te noierons Jem.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvainesparoles.blogspot.com/
Neverone
Admin



J'ai : 33
Je suis un(e) : Masculin D'humeur : *
Je fais dans : *

Affluence et publicité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affluence et publicité du forum   Affluence et publicité du forum - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 12:16

Citation :
Nous te noierons Jem.
Bien. Très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mouss
Plume de moineau
Plume de moineau
Mouss


J'ai : 29
Je suis un(e) : Féminin D'humeur : parabolique
Je fais dans : l'au delà

Affluence et publicité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affluence et publicité du forum   Affluence et publicité du forum - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:07

Bon, je rouvre l'ancien topic parce que Pub oblige !!!

Moi je propose un petit bouche à oreille du côté de vos amis lointains ou proches comme quoi il y a un super forum d'écriture qui s'est ouvert... voilà, ça c'est de la technique archaïque!!

Après Pasiphae et Gaël, j'ai eu une super idée pour que des gens puissent nous trouver directement en passant par Google au hasard (si jamais ils cherchent un forum d'écriture...) c'est de mettre au moins une fois le mot FORUM D'ECRITURE dans la banderole en dessous le titre!!! (pensées, littérature...etc) Un truc du genre:

Plus fortes que l'épée
Le tout nouveau, le tout beau forum d'écriture pour écrivains en devenir (ou autre)


Comme ca si jamais quelqu'un cherche un de ces forums, le notre sera en propositions... (je suis pas faite pour le marketting mais bon... c'est une légère idée!!!)

Voilà!!

Revenir en haut Aller en bas
Raven
Couteau
Couteau
Raven


J'ai : 28
Je suis un(e) : Masculin D'humeur : Lasse
Je fais dans : la fatalité et l'ennui

Affluence et publicité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affluence et publicité du forum   Affluence et publicité du forum - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:16

Et inscrire le forum sur des annuaires! Très très utile ça aussi! Normalement c'est proposé dans l'administration du forum (quelques adresses faciles et régulièrement visitées), et ça permet de rameuter quelques loups affamés. En plus, nous sommes assez normalement pour intéresser les annuaires, reste plus qu'à postuler!

Tu vois Pasi, finalement, on peut toujours garder la tête hors de l'eau pendant que les autres se noient! *SBAF* Ahem...
Revenir en haut Aller en bas
http://writerraven.over-blog.com/
Bad Cat
Couteau
Couteau
Bad Cat


J'ai : 29
Je suis un(e) : Féminin D'humeur : Miaou
Je fais dans : La folie

Affluence et publicité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affluence et publicité du forum   Affluence et publicité du forum - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:52

Tiens, je viens de voir ce topic ôO

Bref, pour continuer sur la base de l'annuaire, on peut aussi référencer le forum sur des forums de pub connus avec une petite fiche de présentation et/ou sur des tops-sites où les membres devront voter pour faire grimper le forum au premier rang et ainsi ramener des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphae
Miette
Miette
Pasiphae


J'ai : 31
Je suis un(e) : Féminin D'humeur : flottante
Je fais dans : l'absurde

Affluence et publicité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affluence et publicité du forum   Affluence et publicité du forum - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:42

J'ai suivi tous vos conseils... Il y a désormais dans la présentation du haut la mention "forum d'écriture", puis je nous ai inscrit sur cinq ou six annuaires.

Quant au bouche à oreille, il ne dépend que de vous! (et que pensez-vous d'une page sur facebook?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvainesparoles.blogspot.com/
Raven
Couteau
Couteau
Raven


J'ai : 28
Je suis un(e) : Masculin D'humeur : Lasse
Je fais dans : la fatalité et l'ennui

Affluence et publicité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affluence et publicité du forum   Affluence et publicité du forum - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:42

Très bonne idée pour facebook si on prend en compte que même les entreprises les plus sérieuses s'y mettent!

Maintenant, pratiquement plus qu'à attendre que ça se passe!
Revenir en haut Aller en bas
http://writerraven.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Affluence et publicité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affluence et publicité du forum   Affluence et publicité du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affluence et publicité du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'aime la vie de ce forum
» Améliorations initiales du forum
» Les choses, forum joli.
» Forum rp médiéval fantastique
» il y a des trous dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus Fortes que l'Épée :: Miettes :: Corbeille-
Sauter vers: