Plus Fortes que l'Épée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plus Fortes que l'Épée


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 Coup de coeur/gueule

Aller en bas 
+15
Zarathoustra
NATURALK
June
Paradoxe Néant
Pluie
Robert Desnos
Paul Eluard
Mouss
bosie
dreyzz
Bad Cat
Pasiphae
L'idiot
Rozbaum
Gaël
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gaël
Moineau
Moineau
Gaël


J'ai : 30
Je suis un(e) : Masculin D'humeur : Morose
Je fais dans : L'inutilité écolière, et les études inutiles

Coup de coeur/gueule Empty
MessageSujet: Coup de coeur/gueule   Coup de coeur/gueule EmptySam 8 Jan 2011 - 1:02

Puisque l'on manquait de quelques sujets de flood, me voilà inaugurant ce second topic (ma prochaine oeuvre sera de débuter quelques ateliers créatifs, venez nombreux !).

Le principe est simple : pour chaque post, exprimez votre coup de coeur du moment (s'il y en a un, on est parfois déprimé) et/ou un coup de gueule !

Coup de Coeur : Enfin fini mon chapitre.
Coup de Gueule : Je me rend compte qu'il m'en reste 23 tout aussi long voire encore plus à taper. pale On ne souffre pas que pour être beau apparemment What a Face


Dernière édition par Gaël le Sam 8 Jan 2011 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rozbaum
Plume de moineau
Plume de moineau
Rozbaum


J'ai : 30
Je suis un(e) : Masculin D'humeur : excessive
Je fais dans : les cheveux

Coup de coeur/gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/gueule   Coup de coeur/gueule EmptySam 8 Jan 2011 - 13:20

C'est les filles qui doivent souffrir pour être belles, un garçon de toutes manières c'est laid.

Coup de coeur : On m'a donné en colle une dissertation sur l'utilité du sport, trop drôle. Si mon prof comprend tout ce que j'ai écrit, il aura le choix entre la reconversion et le suicide.

Coup de gueule : Tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
L'idiot
Moineau
Moineau
L'idiot


J'ai : 35
Je suis un(e) : Masculin D'humeur : ambivalente
Je fais dans : le devenir

Coup de coeur/gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/gueule   Coup de coeur/gueule EmptySam 8 Jan 2011 - 14:14

Coup de gueule contre cette phrase :
Rozbaum a écrit:
C'est les filles qui doivent souffrir pour être belles, un garçon de toutes manières c'est laid.

Coup de coeur pour la joie grandie que procure une beauté simple, à la limite positive de la naïveté.

(Euh 12H16 non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Rozbaum
Plume de moineau
Plume de moineau
Rozbaum


J'ai : 30
Je suis un(e) : Masculin D'humeur : excessive
Je fais dans : les cheveux

Coup de coeur/gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/gueule   Coup de coeur/gueule EmptySam 8 Jan 2011 - 14:41

Un petit peu hédoniste L'idiot!

Résidu de L'horloge parlante, trop drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphae
Miette
Miette
Pasiphae


J'ai : 31
Je suis un(e) : Féminin D'humeur : flottante
Je fais dans : l'absurde

Coup de coeur/gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/gueule   Coup de coeur/gueule EmptySam 8 Jan 2011 - 19:57

Coup de coeur: heuuuuuuu?

Coup de gueule: c'est le printemps, des hirondelles volent, c'est scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvainesparoles.blogspot.com/
Invité
Invité




Coup de coeur/gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/gueule   Coup de coeur/gueule EmptySam 8 Jan 2011 - 21:11

Coup de gueule : Chez Pasiphae c'est le printemps, j'ai moi c'est le dégel de l'hiver avant que ça replonge dans la neige. De plus, chaque matin, je vais au bus par -8 degré mais bon, ça réveille et c'est bien la neige.

Coup de coeur ; A ce forum Smile :fayotte:
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Moineau
Moineau
Gaël


J'ai : 30
Je suis un(e) : Masculin D'humeur : Morose
Je fais dans : L'inutilité écolière, et les études inutiles

Coup de coeur/gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/gueule   Coup de coeur/gueule EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:58

Coup de coeur aux fayots qui mettent du baume au coeur :fayotte:

Coup de gueule au printemps : les pigeons chieurs sont de retour
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphae
Miette
Miette
Pasiphae


J'ai : 31
Je suis un(e) : Féminin D'humeur : flottante
Je fais dans : l'absurde

Coup de coeur/gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/gueule   Coup de coeur/gueule EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:10

Coup de coeur: tac tac tac tac

Coup de gueule: l'année prochaine je finis sous un pont. Pfff. Et j'écris des miettes que je revends à la volée pour subsister. Pfffff.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvainesparoles.blogspot.com/
Rozbaum
Plume de moineau
Plume de moineau
Rozbaum


J'ai : 30
Je suis un(e) : Masculin D'humeur : excessive
Je fais dans : les cheveux

Coup de coeur/gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/gueule   Coup de coeur/gueule EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:15

Coup de gueule: tac tac tac tac

Coup de coeur: l'année prochaine je finis sous un pont. Pfff. Et j'écris des miettes que je revends à la volée pour subsister. Pfffff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur/gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/gueule   Coup de coeur/gueule EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:03

Coups de coeur : aux fayots qui disent coup de coeur aux fayots qui mettent du baume au coeur, aux ambitieux Rozbaum et Pasiphae et à ce beau lundi où je commence à 10h et finit à 15h. Il m'en faut peu pour m'égayer. Smile
Ah oui petit coup de coeur aux mignons pigeons qui font chier les gens -tant qu'ils ne viennent pas dans ma petite ville de campagne parce que là....-

Coup de gueule : Tic tac tic tac
Revenir en haut Aller en bas
L'idiot
Moineau
Moineau
L'idiot


J'ai : 35
Je suis un(e) : Masculin D'humeur : ambivalente
Je fais dans : le devenir

Coup de coeur/gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/gueule   Coup de coeur/gueule EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:22

Coup de coeur au pont de Paris (Rozbaum, Pasiphae, je vous conseille le pont-neuf, mais la place est chère.)

Coup de gueule : aujourd'hui il a fait beau, demain il pleut (et oui). Le Ski (seul moment pertinent de l'hiver) est loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur/gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/gueule   Coup de coeur/gueule EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:50

Coup de coeur : Une journée d'achevée.
Coup de gueule : Pareil que l'idiot. J'annonce que la neige s'est retirée presque entièrement de ma montagne, désormais (à mon altitude). J'ai fait seulement une fois du ski de fond et une fois du ski alpin... Espérons que Dame Nature envoie le paquet !
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Moineau
Moineau
Gaël


J'ai : 30
Je suis un(e) : Masculin D'humeur : Morose
Je fais dans : L'inutilité écolière, et les études inutiles

Coup de coeur/gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/gueule   Coup de coeur/gueule EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:48

Coup de coeur : Journée géniale Very Happy

Coup de gueule : à ceux qui ont de la chance de faire du ski au moins une fois l'an et qui se plaignent !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rozbaum
Plume de moineau
Plume de moineau
Rozbaum


J'ai : 30
Je suis un(e) : Masculin D'humeur : excessive
Je fais dans : les cheveux

Coup de coeur/gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/gueule   Coup de coeur/gueule EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:46

Coup de coeur : Maintenant, je ne parlerai plus de pluie, mais de petit coup au carreau, comme si quelque chose l'avait heurté, suivi d'une ample chute légère comme de grains de sable qu'on eût laissé tomber d'une fenêtre au-dessus, puis, la chute s'étendant, se réglant, adoptant un rythme, devenant fluide, sonore, musicale, innombrable, universelle.

Coup de gueule : Tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Moineau
Moineau
Gaël


J'ai : 30
Je suis un(e) : Masculin D'humeur : Morose
Je fais dans : L'inutilité écolière, et les études inutiles

Coup de coeur/gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/gueule   Coup de coeur/gueule EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:14

Coup de coeur : Magnifique citation

Coup de gueule : ça fait trop longtemps que j'ai pas lu Proust Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur/gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/gueule   Coup de coeur/gueule EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:13

Coup de coeur : Il neige (pour par dire ça [neige]).

Coup de gueule : aux jaloux qu'habitent en ville et qui ragent de pas pouvoir faire du ski Razz.
J'ai jamais lu du Proust.... (j'en ai entendu le plus grand bien cela dit)
Revenir en haut Aller en bas
L'idiot
Moineau
Moineau
L'idiot


J'ai : 35
Je suis un(e) : Masculin D'humeur : ambivalente
Je fais dans : le devenir

Coup de coeur/gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/gueule   Coup de coeur/gueule EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:29

Nyfyst a écrit:
J'ai jamais lu du Proust.... (j'en ai entendu le plus grand bien cela dit)
Encore heureux.

Coup de coeur : Derrida
Coup de gueule : Derrida.

L'intelligence de son écriture et la position intenable qu'il invente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur/gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/gueule   Coup de coeur/gueule EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:31

Coup de coeur : J'ai finit Paradis sur mesure de Bernard Werber
Coup de gueule : ...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Cat
Couteau
Couteau
Bad Cat


J'ai : 29
Je suis un(e) : Féminin D'humeur : Miaou
Je fais dans : La folie

Coup de coeur/gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/gueule   Coup de coeur/gueule EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:23

Coup de coeur: