Plus Fortes que l'Épée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plus Fortes que l'Épée


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 "Il s'en va et elle revient ...."

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Il s'en va et elle revient ...." Empty
MessageSujet: "Il s'en va et elle revient ...."   "Il s'en va et elle revient ...." EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:29

Bonjour tout le monde ! 


Comme vous l'avez constaté, le Docteur s'est fait la malle, c'est donc moi qui lui succède, et vous assure de le corriger comme il se doit dès que je le reverrai ! 


Je suis à cours d'idée pour étoffer cette présentation, après tout vous me connaissez ... ou du moins vous me connaîtrez ! 


Selon la formule consacré, je vous lance : "Au plaisir" .. Vous n'avez aucune tirade à m'opposer ! J'ai eu le dernier mot de cette grotesque comédie ! 
Revenir en haut Aller en bas
Rozbaum
Plume de moineau
Plume de moineau
Rozbaum


J'ai : 30
Je suis un(e) : Masculin D'humeur : excessive
Je fais dans : les cheveux

"Il s'en va et elle revient ...." Empty
MessageSujet: Re: "Il s'en va et elle revient ...."   "Il s'en va et elle revient ...." EmptySam 10 Sep 2011 - 22:00

Ravi de te voir ici, Marie!
Et Jeckyll est le re-vienvenue dès qu'il en a envie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Il s'en va et elle revient ...." Empty
MessageSujet: Re: "Il s'en va et elle revient ...."   "Il s'en va et elle revient ...." EmptyDim 11 Sep 2011 - 5:21

Merci ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Il s'en va et elle revient ...." Empty
MessageSujet: Re: "Il s'en va et elle revient ...."   "Il s'en va et elle revient ...." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Il s'en va et elle revient ...."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus Fortes que l'Épée :: Formalités diverses :: Présentations-
Sauter vers: