Plus Fortes que l'Épée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plus Fortes que l'Épée


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une présentation de myrrhe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Myrrha
Couteau
Couteau
Myrrha


J'ai : 29
Je suis un(e) : Féminin D'humeur : sablonneuse.
Je fais dans : l'esquisse floue.

Une présentation de myrrhe. Empty
MessageSujet: Une présentation de myrrhe.   Une présentation de myrrhe. EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:53

Et hop. What a Face

J'avais déjà plus ou moins tout dit la dernière fois, mais je n'aime vraiment pas le vide. Et c'est franchement pas très attractif pour les éventuels nouveaux, alors je m'y recolle. Tout en maudissant le petit malin qui s'est amusé à tout casser.

Truc (ou Polly pour les zamis), 17 ans fraîchement acquis, tout juste en terminale L, Alsacienne (ce qui ne signifie pas que j'ai un accent affreusement traînant, non), future pianiste, etc. Je passe ma vie à pianoter, à lire, à (trop peu) écrire, à faire du tennis, à écouter de la musique, à manger du chocolat (euh trop), et je ne sais plus vraiment quoi. En ce moment, j'essaye de parfois regarder des films, quand j'ai le temps. J'essaye.

Un petit tas de trucs ou de personnes que j'aime : Noir Désir, Schubert, Némirovsky, Jacques Demy, Michel Legrand, Aragon, Cocteau, Radiohead, Éluard, Twombly, Grieg, Arp, Thiéfaine, Brel, Babx, la Russie ah la Russie, Marcel Aymé, Alex van Warmerdam, Charlie Chaplin, Roald Dahl, CocoRosie, Björk, Boris Vian, Anouilh, Woody Allen, Tim Burton, Louis Armstrong, Goscinny, Hundertwasser, Prévert, Pierre Soulages, Chopin, Beethoven, Benjamin Biolay, les sœurs Brontë, Six Feet Under, Jack London, Rachmaninov, Auster, Zola, Brahms, Scriabin, les Shadoks, ... (Quoi que je fasse, j'en oublie toujours.)

Rien ne vous oblige à me re-souhaiter la bienvenue.

Comme je suis quelqu'un de très mièvre et de choupi, je vous fais des bisous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation de myrrhe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus Fortes que l'Épée :: Formalités diverses :: Présentations-
Sauter vers: