Plus Fortes que l'Épée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plus Fortes que l'Épée


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !

Aller en bas 
+2
Pourceaugnac
Mouss
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !  Empty
MessageSujet: Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !    Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !  EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:12

Salut la compagnie ! 

Je profite d'une pause, pour vous faire découvrir un spectacle que je n'ai pas pu voir, heuresement, un certains Nap's m'a envoyé des vidéos et des photos ... j'en fais donc profiter tout le monde ! Ce sepctacle mêle danse et théâtre durant 2 heures de bonheur ! Je vous présente aujourd'hui, 3 scène et le salut final (avec une petite improvisation à la fin) ! Voilà ! Bon spectacle Smile !
Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !  Dsc_0010












 


Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !  P6060110



Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !  P6060011


Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !  P6060111




Voilà ! La suite prochainement ! Je suis navré pour ce coup de flood ! Mais j'aime bien exiber les belles choses aux yeux de tous ! (J'ai repéré Pomme et le Moustachu, merci de t'identifier Mouss stp Very Happy




Au plaisir ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !  Empty
MessageSujet: Re: Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !    Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !  EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:54

J'ai déplacé le sujet ici, car ce n'est définitivement pas du flood. Je te donnerai mon avis ultérieurement. Mais déjà, putain ça a de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Mouss
Plume de moineau
Plume de moineau
Mouss


J'ai : 29
Je suis un(e) : Féminin D'humeur : parabolique
Je fais dans : l'au delà

Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !  Empty
MessageSujet: Re: Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !    Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !  EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:22

C'était cool hein...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !  Empty
MessageSujet: Re: Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !    Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !  EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:37

Merci Sisyphe  ! En effet Mouss ... c'est somptueux ! mais tu es qui toi? ^^ 

D'autres photos et vidéos arrrivent ! 
Revenir en haut Aller en bas
Mouss
Plume de moineau
Plume de moineau
Mouss


J'ai : 29
Je suis un(e) : Féminin D'humeur : parabolique
Je fais dans : l'au delà

Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !  Empty
MessageSujet: Re: Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !    Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !  EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:52

Cool, j'attends que tu postes les autres... les photos sont superbes (les miennes sont merdiques)

ou au pire tu me les envoies par Mp.


(mais, mais, mais... vous ne saurez jamais Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !  Empty
MessageSujet: Re: Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !    Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !  EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:57

t'es méchante  ! Une nouvelle vidéo arrive ! mais ... moi je veux savoir ! Sad ... pour les photos je n'en renverrai pas beaucoup, étant donné qu'il s'égit de photos prisent par Nap's disons qu'on voit plus le Moustachu que les autres Embarassed, mais contacte le ... il a tout sur lui également ! 

Revenir en haut Aller en bas
Pourceaugnac
Glaive
Glaive
Pourceaugnac


J'ai : 37
Je suis un(e) : Masculin D'humeur : DeFunestante
Je fais dans : La Comédie

Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !  Empty
MessageSujet: Re: Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !    Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !  EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:28

Oh Mon Dieu ! On a osé rater ça ! C'est une honte Sad Bravo à toutes et à tous !



Si seulement nous pouvions travailler tous ensemble ... Bon allez ... fini de blablater retour au boulot !


Au palisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !  Empty
MessageSujet: Re: Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !    Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !  EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:30

Gloups ... que de souvenirs ... Sad


Mais il paraît qu'il y avait trop de danses, et pas assez de théâtre (plus les jours passent et plus cette critique sonne à mes ouïes ! )
Revenir en haut Aller en bas
Max Lilas
Couteau
Couteau
Max Lilas


J'ai : 29
Je suis un(e) : Féminin D'humeur : Théâtrale.
Je fais dans : la Photographie.

Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !  Empty
MessageSujet: Re: Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !    Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !  EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:54

J'ai beaucoup de photos moi, j'en posterai à l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robert Desnos
Moineau
Moineau



J'ai : 111
Je suis un(e) : Masculin D'humeur : Oeil
Je fais dans : Yeux

Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !  Empty
MessageSujet: Re: Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !    Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !  EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:56

LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !  Empty
MessageSujet: Re: Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !    Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !  EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:24

"LOL" ? C'est tout ce que cela t'inspire ? 
Revenir en haut Aller en bas
Max Lilas
Couteau
Couteau
Max Lilas


J'ai : 29
Je suis un(e) : Féminin D'humeur : Théâtrale.
Je fais dans : la Photographie.

Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !  Empty
MessageSujet: Re: Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !    Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !  EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:33

C'est très expressif tout ça, Robert.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Eluard
Couteau
Couteau
Paul Eluard


J'ai : 28
Je suis un(e) : Masculin D'humeur : surréaliste
Je fais dans : l'anti-litterature

Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !  Empty
MessageSujet: Re: Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !    Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !  EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:06

Robert Desnos, vilain garnement.
Revenir en haut Aller en bas
Tzara
Glaive
Glaive
Tzara


J'ai : 34
Je suis un(e) : Masculin D'humeur : anarchiste
Je fais dans : l'écorce le souvenir l'orage

Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !  Empty
MessageSujet: Re: Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !    Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !  EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:13

La deuxième vidéo est brièvement cool
Revenir en haut Aller en bas
Mouss
Plume de moineau
Plume de moineau
Mouss


J'ai : 29
Je suis un(e) : Féminin D'humeur : parabolique
Je fais dans : l'au delà

Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !  Empty
MessageSujet: Re: Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !    Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !  EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:17

(soupir)
Si seulement je pouvais vous...

...je suis très violente avec mes éléphants radioactifs

héhé

elephant ils mordent




(chhht)


Revenir en haut Aller en bas
Paul Eluard
Couteau
Couteau
Paul Eluard


J'ai : 28
Je suis un(e) : Masculin D'humeur : surréaliste
Je fais dans : l'anti-litterature

Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !  Empty
MessageSujet: Re: Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !    Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !  EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:34

elle est cool après 1 min 29 de visionnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !  Empty
MessageSujet: Re: Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !    Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !  EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:38

Il est en effet normal que la danse attire plus l'oeil que la partie théâtrale de la chose ... les comédiens sont mauvais ... pardon je voulais dire : NULLISSIME !  
Revenir en haut Aller en bas
Robert Desnos
Moineau
Moineau



J'ai : 111
Je suis un(e) : Masculin D'humeur : Oeil
Je fais dans : Yeux

Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !  Empty
MessageSujet: Re: Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !    Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !  EmptyJeu 7 Juil 2011 - 10:59

une vingt sept, une vingt sept!
Revenir en haut Aller en bas
Mouss
Plume de moineau
Plume de moineau
Mouss


J'ai : 29
Je suis un(e) : Féminin D'humeur : parabolique
Je fais dans : l'au delà

Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !  Empty
MessageSujet: Re: Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !    Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !  EmptyJeu 7 Juil 2011 - 11:26

"les morts qui grouillent" héhé




Crying or Very sad


c'était un passage particulièrement nul, j'ai un peu honte... soyez gentils...





Revenir en haut Aller en bas
Robert Desnos
Moineau
Moineau



J'ai : 111
Je suis un(e) : Masculin D'humeur : Oeil
Je fais dans : Yeux

Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !  Empty
MessageSujet: Re: Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !    Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !  EmptyJeu 7 Juil 2011 - 11:28

mais non mais non ca tient du génie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !  Empty
MessageSujet: Re: Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !    Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi se Meurt, Eugène Ionseco , inerprété entre autre par Mouss, Pomme et Le Moustachu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de Pomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus Fortes que l'Épée :: Miettes :: Plaisirs, loisirs et arts-
Sauter vers: