Plus Fortes que l'Épée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plus Fortes que l'Épée


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui aurait cru qu'un jour Psycho saurait dessiner ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
psycho-diabolique
Glaive
Glaive
psycho-diabolique


J'ai : 31
Je suis un(e) : Féminin D'humeur : Massacrante
Je fais dans : mon univers ?

Qui aurait cru qu'un jour Psycho saurait dessiner ? Empty
MessageSujet: Qui aurait cru qu'un jour Psycho saurait dessiner ?   Qui aurait cru qu'un jour Psycho saurait dessiner ? EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:51

Dsl, j'enlève mes dessins


Dernière édition par psycho-diabolique le Mer 26 Jan 2011 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphae
Miette
Miette
Pasiphae


J'ai : 31
Je suis un(e) : Féminin D'humeur : flottante
Je fais dans : l'absurde

Qui aurait cru qu'un jour Psycho saurait dessiner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'un jour Psycho saurait dessiner ?   Qui aurait cru qu'un jour Psycho saurait dessiner ? EmptyMar 25 Jan 2011 - 0:14

J'aime pas Avatar.
Mais la souris déglinguée est adooorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvainesparoles.blogspot.com/
Raspa
Glaive
Glaive
Raspa


J'ai : 36
Je suis un(e) : Masculin D'humeur : lunatiquement égale.
Je fais dans : les chiottes, généralement.

Qui aurait cru qu'un jour Psycho saurait dessiner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'un jour Psycho saurait dessiner ?   Qui aurait cru qu'un jour Psycho saurait dessiner ? EmptyMar 25 Jan 2011 - 3:22

Y'a de drôles de trucs avec les ombres sur le premier, surtout au niveau du nez. Le côté spirale est nettement mieux réussi que l'autre. Et l'oreille, heu...

Le deuxième est plus marrant et mieux réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
psycho-diabolique
Glaive
Glaive
psycho-diabolique


J'ai : 31
Je suis un(e) : Féminin D'humeur : Massacrante
Je fais dans : mon univers ?

Qui aurait cru qu'un jour Psycho saurait dessiner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'un jour Psycho saurait dessiner ?   Qui aurait cru qu'un jour Psycho saurait dessiner ? EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:37

euh.. en fait le truc c'est que j'avais pas terminée de dessiner avatar, d'ailleurs je sais même plus comment elle s'appelle la fille :S Nahitiri un truc dans le genre nan ?

NOOON !! marie anaïs n'aime pas Avatar ? ah bon ? ah...
Bah euh... En fait c'est un gros nounours l'autre !!! sniff comme as tu osé dire que c'était une souris !!! sniff sniff toi tu vas voir quand je vais venir à grenoble niark niark niark
tiens pour la peine : (oui j'ai encore d'autres dessins pffiou, tous aussi les nuls les uns que les autres xD et encore ! j'ai pas mis mes plus anciens hehe)


Dernière édition par psycho-diabolique le Mer 26 Jan 2011 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
psycho-diabolique
Glaive
Glaive
psycho-diabolique


J'ai : 31
Je suis un(e) : Féminin D'humeur : Massacrante
Je fais dans : mon univers ?

Qui aurait cru qu'un jour Psycho saurait dessiner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'un jour Psycho saurait dessiner ?   Qui aurait cru qu'un jour Psycho saurait dessiner ? EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:38

ah oui je vois ce que tu veux dire avec les trucs des ombres mais en fait tu sais dans avatar ils ont des traits bleus, violets et tout. Mais bon parmi les ombres c'est pas top. Et vu que j'ai tout fait en noir et blanc bah... ça donne ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphae
Miette
Miette
Pasiphae


J'ai : 31
Je suis un(e) : Féminin D'humeur : flottante
Je fais dans : l'absurde

Qui aurait cru qu'un jour Psycho saurait dessiner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'un jour Psycho saurait dessiner ?   Qui aurait cru qu'un jour Psycho saurait dessiner ? EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:00

Le couple trop bizarre me fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvainesparoles.blogspot.com/
psycho-diabolique
Glaive
Glaive
psycho-diabolique


J'ai : 31
Je suis un(e) : Féminin D'humeur : Massacrante
Je fais dans : mon univers ?

Qui aurait cru qu'un jour Psycho saurait dessiner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'un jour Psycho saurait dessiner ?   Qui aurait cru qu'un jour Psycho saurait dessiner ? EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:23

OH? ah bon ? moi j'aurais plutôt pensé au crâne qu'il t'aurait fait peur ou alors à mon auto-portrait parce que voir ma sale tronche en grand. Mais ouf heureusement que ce n'est qu'un dessin hein x)
Mais t'as raison, ils font peur les deux deux homos. Et oui, à la base c'était sensé être des homos. En fait, j'avais fait ce dessin pour une fille qui faisait une fiction yaoi, donc elle m'avait décrit comment étaient les deux homos et tadam ! ça donne un peu près ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aurait cru qu'un jour Psycho saurait dessiner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'un jour Psycho saurait dessiner ?   Qui aurait cru qu'un jour Psycho saurait dessiner ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aurait cru qu'un jour Psycho saurait dessiner ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus Fortes que l'Épée :: Miettes :: Plaisirs, loisirs et arts-
Sauter vers: