Plus Fortes que l'Épée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plus Fortes que l'Épée


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Films en carton recyclé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pasiphae
Miette
Miette
Pasiphae


J'ai : 31
Je suis un(e) : Féminin D'humeur : flottante
Je fais dans : l'absurde

Films en carton recyclé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films en carton recyclé   Films en carton recyclé - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 0:48

Nietzsche a des sourcils broussailleux. Il est tout noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvainesparoles.blogspot.com/
Invité
Invité




Films en carton recyclé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films en carton recyclé   Films en carton recyclé - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 11:34

Très jolie court métrage ! (il y a peut être quelque passage légèrement mal filmé, mais ça reste très fluide, ça s'enchaîne parfaitementà et la musique et simplement sublime... 

L'idée est très originale... le Rêve... Cette chose si compliquée, qui s'habille ici de ses plus beaux atours... avant un retour "douloureux" àla réalité... Bravo ! 

(Pour du carton recyclé c'est du costaud ! )
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphae
Miette
Miette
Pasiphae


J'ai : 31
Je suis un(e) : Féminin D'humeur : flottante
Je fais dans : l'absurde

Films en carton recyclé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films en carton recyclé   Films en carton recyclé - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:09

Très gentil!

Mais l'idée n'a en elle-même absolument rien d'original, hein, les petits films habillés en Tiersen pullulent sur le net, quoique mes acteurs soient assez uniques au niveau de leur, ahem, professionnalisme (bon, je leur ai demandé un jeu assez déconcertant, ils ne savaient pas à quoi s'attendre en arrivant, le jour du tournage).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvainesparoles.blogspot.com/
Invité
Invité




Films en carton recyclé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films en carton recyclé   Films en carton recyclé - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:24

Par originalité je ne parlais pas du fait que le thème soit abondamment repris ou non ... Je pense seulement que c'est un thème original (je ne dois pas être très clair et je m'en excuse d'avance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films en carton recyclé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films en carton recyclé   Films en carton recyclé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films en carton recyclé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus Fortes que l'Épée :: Miettes :: Plaisirs, loisirs et arts-
Sauter vers: