Plus Fortes que l'Épée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plus Fortes que l'Épée


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Organisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaël
Moineau
Moineau
Gaël


J'ai : 30
Je suis un(e) : Masculin D'humeur : Morose
Je fais dans : L'inutilité écolière, et les études inutiles

Organisation Empty
MessageSujet: Organisation   Organisation EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:58

Chuuut, le spectacle va commencer. Ou plutôt la présentation de cette section. Après un magnifique feu d'artifice, vous aurez droit à tous les renseignements que vous attendez.

Regardez ça commence Cool

Alors c'était bien ? Oui oui, déjà fini.

Mais revenons à nos moutons. Une fois par mois, les admins organisent un "évent". C'est bien beau mais ça veut dire quoi ?

Tous les mois, une ou deux activités seront planifiées. En général, il s'agira d'ateliers de lectures, c'est à dire d'un texte (poésie, théâtre, etc...) qui devra être posté dans le topic approprié avant le 20ème jours du mois. Un topic parallèle sera également ouvert, permettant aux membres de commenter leurs écrits (oui oui, j'ai bien dis leurs écrits) et ceux des autres. C'est à dire de se vanter d'une ou deux techniques particulièrement brillantes (à leurs yeux) utilisées dans leur écrit, ou de critiquer dans la joie et la bonne humeur ceux des autres.

Les activités seront le plus variées possible, pour s'adapter à tous les plaisirs. Elle iront de l'écriture de poésie en prose au concours, en passant par l'ébauche de portraits de personnages ou d'une intrigue.

Les questions et surtout les suggestions d'activités sont les bienvenues, et à poster dans le topic approprié ! Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus Fortes que l'Épée :: Miettes :: Corbeille-
Sauter vers: