Plus Fortes que l'Épée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plus Fortes que l'Épée


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "Mon" petit forum tout modeste, et craintif face à celui-ci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"Mon" petit forum tout modeste, et craintif face à celui-ci Empty
MessageSujet: "Mon" petit forum tout modeste, et craintif face à celui-ci   "Mon" petit forum tout modeste, et craintif face à celui-ci EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:59

Bonjour ! 


Je me permet de faire un petit peu de publicité pour un forum qui vient tout juste de se créer et dont je suis le co-fondateur. Il s'agit d'un forum d'Histoire, et de littérature, ainsi l'on y retrouve des forums consacrés à vous artistes des lettres, ainsi qu'un lieu de débat, et d'autre sefvant purement et simplement à l'échange de connaissances historiques . 


http://histoiresentoutgenre.xooit.fr/index.php



Voilà ! Si certaines personnes sont interessées ce sera un plaisir de vous acceuillir ! (pour l'instant il n'y a rien ... auncun sujet, mais il existe depuis seulement 1 heure ... WE NEED YOU ! ) 


(Nous ne cherchons pas à concurencer ce forum Embarassed , un partenariat serait d'ailleurs fort agréable)
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphae
Miette
Miette
Pasiphae


J'ai : 31
Je suis un(e) : Féminin D'humeur : flottante
Je fais dans : l'absurde

"Mon" petit forum tout modeste, et craintif face à celui-ci Empty
MessageSujet: Re: "Mon" petit forum tout modeste, et craintif face à celui-ci   "Mon" petit forum tout modeste, et craintif face à celui-ci EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:23

Quelle bonne idée, Jekyll!
J'espère que ton forum décollera rapidement (plus vite que celui-ci...), mais je ne peux hélas pas m'y inscrire pour l'instant... Manque de temps, peut-être l'année prochaine (d'autant plus que l'Histoire va prendre une place dominante dans mes études, et que la voir débattue par des gens différents ne doit pas être inintéressant!)

Bref, courage, et ne délaisse pas Plus fortes que l'épée, hein! Embarassed

EDIT: tiens, un partenariat... Ce serait une bonne idée, ça! Si tu as une idée de comment ça peut s'organiser, MP!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvainesparoles.blogspot.com/
Invité
Invité




"Mon" petit forum tout modeste, et craintif face à celui-ci Empty
MessageSujet: Re: "Mon" petit forum tout modeste, et craintif face à celui-ci   "Mon" petit forum tout modeste, et craintif face à celui-ci EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:27

Merci ! Je ne délaisserai pas ce forum, rassures toi ! 


Des études d'Histoire ... bon courage ! 
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphae
Miette
Miette
Pasiphae


J'ai : 31
Je suis un(e) : Féminin D'humeur : flottante
Je fais dans : l'absurde

"Mon" petit forum tout modeste, et craintif face à celui-ci Empty
MessageSujet: Re: "Mon" petit forum tout modeste, et craintif face à celui-ci   "Mon" petit forum tout modeste, et craintif face à celui-ci EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:35

Non, pas des études d'Histoire! Une hypokhâgne, mais ça laisse 5 heures d'histoire par semaine (sans compter les deux heures d'histoire antique et les deux heures de géo, plus le travail que ça demande chez soi... donc il vaut mieux s'y intéresser!)

Bref, je sors de ce sujet consacré au tout nouveau bébé!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvainesparoles.blogspot.com/
NATURALK
Couteau
Couteau
NATURALK


J'ai : 34
Je suis un(e) : Féminin D'humeur : Envieuse
Je fais dans : le théatral

"Mon" petit forum tout modeste, et craintif face à celui-ci Empty
MessageSujet: Re: "Mon" petit forum tout modeste, et craintif face à celui-ci   "Mon" petit forum tout modeste, et craintif face à celui-ci EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:00


Ah je ne suis pas tellement Histoire ni géographie d'ailleurs mais bon courage.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paul Eluard
Couteau
Couteau
Paul Eluard


J'ai : 28
Je suis un(e) : Masculin D'humeur : surréaliste
Je fais dans : l'anti-litterature

"Mon" petit forum tout modeste, et craintif face à celui-ci Empty
MessageSujet: Re: "Mon" petit forum tout modeste, et craintif face à celui-ci   "Mon" petit forum tout modeste, et craintif face à celui-ci EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:05

je n'ai pas la mémoire assez grasse pour aimer l'histoire

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Mon" petit forum tout modeste, et craintif face à celui-ci Empty
MessageSujet: Re: "Mon" petit forum tout modeste, et craintif face à celui-ci   "Mon" petit forum tout modeste, et craintif face à celui-ci EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:39

L'Histoire n'est pas qu'une question de mémoire, mais merci ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Mon" petit forum tout modeste, et craintif face à celui-ci Empty
MessageSujet: Re: "Mon" petit forum tout modeste, et craintif face à celui-ci   "Mon" petit forum tout modeste, et craintif face à celui-ci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mon" petit forum tout modeste, et craintif face à celui-ci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum rp médiéval fantastique
» Propositions, suggestions, et tout ça.
» Un petit bug ?
» J'aime la vie de ce forum
» Les choses, forum joli.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus Fortes que l'Épée :: Miettes :: A découvrir-
Sauter vers: